top of page
Rechercher

Lorsqu'une personne subit les affres du pervers narcissiques

  • Photo du rédacteur: Isabelle Charra
    Isabelle Charra
  • 8 avr. 2021
  • 1 min de lecture

Je rencontre de nombreuses femmes maltraitées moralement par leurs conjoints, difficile de se sortir des griffes d'un pervers narcissiques car ils apparaissent pendant longtemps aux yeux des autres comme des hommes bons, vaillants, et même malheureux d'avoir à porter une conjointe faible et instable! Et parce que la victime se perd peu à peu confiance en elle, s'éloigne de son entourage, la solitude est idéale pour que le pervers narcissique installe son jeu!

Article très intéressant qui décrit ce qu'est un pervers narcissique:


Il ne faut jamais oublié que chaque victime d'un pervers narcissique à les ressources en elle pour ce défaire de ce calvaire.

Je suis très sensible à ce sujet puisque j'ai vu ma mère en souffrir, c'est elle qui a fait des séjours en psychiatrie, c'est elle qui a été montré du doigt, jugée, c'est lui qui était plains!

Il est important de se faire aider par un professionnel (psychologue, sophrologue) et au delà de cela faire du sport, une activité qui fait sens pour soi.

Reprendre le pouvoir sur sa propre vie c'est pouvoir décrocher une première victoire! et c'est enclencher la possibilité de se défaire des chaines installées par ce pervers narcissique!

Ne vous sentez plus jamais seules, tournez vous vers des personnes dignes de confiances!

 
 
 

Comentarios


bottom of page